Dans la sellerie de...

[Dans la sellerie de] Audrey Albiser

05/05/2017

Aujourd’hui on vous emmène dans la sellerie d’Audrey Albiser, cavalière amateur et de son fidèle Avondfee. Ensembles, ils brillent cette saison sur les terrains de CSO.

Peux-tu nous présenter ta monture ?

Avondfee est un hongre KWPN de 12 ans. Il est sous ma selle depuis bientôt 2 ans. En concours dès qu’il entend la cloche il est toujours prêt à gagner, c’est un cheval ultra compétitif et un sauteur hors pair. Il est vraiment exceptionnel! #AVONDFEECHAMPION

Quels sont tes objectifs cette saison ?

En ce qui concerne cette saison, j’ai commencé les 125 et j’ai fait ma première 130. Mon objectif est de bien maîtriser et d’être compétitive sur ces hauteurs.

As-tu des partenaires/sponsors qui t’accompagnent tout au long de la saison ?

Oui, la marque In Horse We Trust m’accompagne tout au long de ma saison. J’ai tout d’abord découvert ces rênes nouvelle génération lors leur mise sur le marché. Perdant tout le temps mes rênes j’ai été attirée par cette innovation et ne peux plus m’en passer pour sauter maintenant.

Quel est ton article indispensable pour monter à la maison ? Et en concours ?

Mon article indispensable pour monter sur le plat ce sont, tout d’abord, mes rênes à poignées ( Et oui..!). Sans elles je n’arrive pas à garder mes rênes suffisamment courtes. Et à l’obstacle et en concours ce sont mes rênes IHWT! Les autres articles sans lesquels je ne monte plus sont mes vestes Airbag Oscar et Gabrielle. Elles sont très confortables, me permettent d’être plus en sécurité et d’un point de vue esthétique elles sont très jolies!

 

As-tu un objet porte bonheur pour être sûre de gagner ?

Je n’ai pas d’objet porte-bonheur en concours mais plutôt une phrase que j’essaye d’appliquer au maximum: « Ne pas se focaliser sur la victoire mais sur la manière dont on doit y accéder »

GPA! Je monte en concours avec une GPA SPEED AIR LEATHER CARBONE et j’en suis très satisfaite.

MEYER! Je n’ai jamais eu de selle Delgrange et je suis très bien dans ma Meyer, je l’ai récupérée de mon coach donc elle était déjà cassée et je me suis tout de suite sentie à l’aise dedans.

 

Quel est le concours que tu préfères courir dans ta saison ?

Et mon concours préféré de la saison est le GPA JUMP FESTIVAL il a lieu deux fois par an: 3 semaines en mars et 2 semaines en Octobre. J’aime beaucoup ce concours car les pistes sont très agréables, surtout la très grande piste (Ourasi) sur laquelle mon cheval est très à l’aise!

 

Quels sont les produits que tu utilises pour les pieds de ton cheval ?

Mon cheval a de très bons pieds, j’utilise seulement de l’onguent rénovateur noir de chez SAPO. J’utilise également le vernis noir de chez Absorbine pour les concours.

Que penses-tu de PreppySport ?

Je trouve que Preppy Sport est une très bonne idée. Il existe, en effet, de nombreux sites, groupes sur Facebook pour la vente d’occasion et de neuf mais grâce à Preppy Sport on n’a plus à visiter un grand nombre de sites/pages pour trouver ce que l’on cherche: tout est réuni sur le même site. De même, lorsqu’on est sur le site on peut directement se diriger vers la marque que l’on cherche, vers un équipement pour le cavalier ou pour le cheval. On accède précisément à ce que l’on recherche. Aussi, en passant par Preppy Sport on a une sécurité pour le règlement. Nous pouvons donc acheter en toute sécurité les yeux fermés!

Peux-tu sélectionner 3 articles « coup de cœur » sur PreppySport

 

Et en bonus, une photo d’Audrey (à droite) et notre très chère Marie-Lou de l’équipe PreppySport (à gauche) datant de 2006 😜

Vous pourrez également aimer