Les marques

Coup de cœur : nouvelle veste Ø by Skørpii

25/07/2017

Vous connaissez déjà probablement la marque française Skørpii et ses protège-éperons colorés, chics et personnalisables ! A l’origine conçus pour éviter de blesser le pied du cavalier portant des éperons dans les disciplines western, les protège-éperons ont ensuite débarqué sur les parcours de CSO! Plus que de simples protections, cet accessoire permet d’assortir sa tenue de compétition jusqu’au bout des pieds !

La marque a beaucoup fait parler d’elle lors de la sortie de la veste Ø By Skørpii. Et pour cause : cette nouveauté Skørpii est entièrement personnalisable! PreppySport a décidé de vous présenter cette fameuse veste Ø !

 

une paire de protège-éperons aux couleurs de PreppySport !

La marque Skørpii s’est peu à peu diversifiée en proposant notamment du prêt-à-porter pour le cavalier, avec des blousons, doudounes et pulls, ou encore des casquettes et débardeurs (« Princesse Skorpii ») qui ont fait des ravages à Lamotte Beuvron ! En effet, les vêtements proposés sont sobres mais avec le souci du détail : le petit  » Ø  » de Skørpii est par exemple brodé avec du fil argenté pour la touche glamour ! La bonne nouvelle ? Les prix proposés sont très abordables (25€ le tee-shirt ou encore 19€ le débardeur) !

textile Skørpii

De plus, le cheval est aussi mis-à-l’honneur avec la gamme textile de Skørpii ! Des tapis, des bonnets, ou même des couvre-reins sont proposés en collaboration avec Paddock Sport et cela pour tous les goûts !

 

Couvre-rein, tapis et bonnet Paddock aux couleurs de Skorpii !

 

La dernière arrivée de la collection Skørpii est une superbe veste de concours personnalisable : la veste Ø by Skørpii.

 

 

 

 

Fabriquée en France, la nouvelle veste Ø by Skørpii  est entièrement personnalisable ! Il est ainsi possible de choisir la couleur de la veste, des liserés bordants les poches et les manches, du col et du rabat. Vingt-cinq coloris sont disponibles !

 

De plus, cette veste est conçue sur mesure : les manches sont ajustées en fonction des bras du cavalier. Les vestes ne sont donc pas en vente sur internet. Il faut compter un délai de trois semaines pour la fabrication et la livraison.

 

Enfin, touches de personnalisations ultimes : le cavalier peut choisir entre deux formes de poches, créer son écusson et rajouter une broderie personnelle.

 

Deux modèles sont proposés : avec ou sans doublure intérieure. Elles sont disponibles du 32 au 40 au prix de 245 euros. Enfin une veste entièrement personnalisable à un prix abordable ! Comme le reste de la collection, les vestes Skørpii sont élégantes et confortables, avec de jolis détails.
Pauline Scalabre, Mandy Mendes Costa , Noémie Xhemal et Camille fontaine, représentantes de Skørpii, ont déjà adopté leur veste Ø !

 

 

A Lamotte, les vestes peuvent être essayées et commandées sur le stand Skørpii  face à la carrière 1.

Skørpii sera aussi présent à Equita Lyon, au salon du cheval de Paris et lors du CSI 5* de Genève.

 

Un grand merci à Franck Vigouroux, créateur de Skørpii, qui a répondu à toutes nos questions !

Retrouvez aussi certains articles de la marque Skørpii sur PreppySport !

 

 

Vous pourrez également aimer