Non classé

Rejoignez l’équipe PreppySport !

19/10/2018

Suite à la campagne de financement, PreppySport compte sur une équipe renforcée pour son développement et propose trois postes à pourvoir immédiatement :

Stagiaire communication 

2 mois 

Développeur Web 

CDI 

Stagiaire web design  

6 mois 

Tu te reconnais dans la description de l’une de ces offres ? Tu es motivé(e) et plein d’ambition ? Alors, tu peux nous envoyer ton CV ainsi que ta lettre de motivation sur l’adresse suivante : jobs@preppysport.com. 

Mais l'ambiance chez PreppySport ? C'est comment ?

Dans le cadre de la campagne de financement participatif, deux membres de l’équipe PreppySport : Camille et Marie-Lou avaient participé à l’interview « Décris-moi ton boss ! » organisé par le site MyOption. Voici leurs réponses :

Preppy Sport, Start-up pleine de peps qui allie force et ténacité peut compter sur une équipe à son image ! Menées par une main de fer dans un gant de velours, Marie-Lou le Tallec et Camille Jaloux nous parlent de leur Boss !

Stéphanie pour MyOptions : Bonjour à vous, Marie-Lou, Camille. Passionnées d’équitation, vous avez trouvé chez Preppy Sport des valeurs communes aux vôtres ! Pouvez-vous me parler de votre rôle au sein de la société?

Camille JalouxJe m’appelle Camille, je suis chargée du Service client chez Preppy Sport depuis juillet 2018. J’ai connu PreppySport au commencement de la société et le projet m’a toujours plu. Quelques années plus tard, je suis heureuse d’avoir intégré cette équipe car je suis une fervente utilisatrice de la plate-forme.

Marie-Lou Le Tallec : Je m’appelle Marie-Lou, je suis arrivée chez Preppy Sport en mai 2016 et j’y ai occupé différents postes / rôles (marketing, communication, commercial, analyse datas…), d’abord en stage (deux stages successifs de 6 mois) puis en contrat de professionnalisation (1 an). On va dire que je suis le couteau-suisse de Preppy ! A l’origine, j’ai choisi Preppy Sport car son activité me permettait d’allier ma passion pour l’équitation et mes projets professionnels. Par la suite, j’ai eu envie de rester chez Preppy car j’ai pu y acquérir des compétences nombreuses et variées, découvrir le monde des startups et de l’entrepreneuriat, tout cela en travaillant dans un secteur qui me passionne, et avec une ambiance de travail extraordinaire.

S : Camille Travers tient les rênes de Preppy Sport, pouvez-vous nous parlez d’elle?  

C J : Camille est le manager dont tout le monde rêve, elle sait motiver l’équipe même dans les coups durs et nous permet de progresser ensemble vers d’un même objectif : la réussite de Preppy Sport.

M-L L T : Camille, fondatrice de Preppy Sport, a été mon mentor pendant ces deux dernières années. Elle a su m’épauler au quotidien et m’apprendre de nombreuses choses. Dès le début de ma mission, Camille m’a accordé beaucoup de responsabilités et d’autonomie. Camille travaille toujours avec enthousiasme et bienveillance et elle a su très rapidement me faire adhérer aux valeurs et à l’identité de Preppy Sport.

S : Quelle est sa force?

C J : Camille apporte des compétences commerciales au projet sans aucun doute mais elle nous coach également sur l’organisation globale du travail, nous forme à devenir le plus indépendantes possible dans notre travail. Cela nous permet de gagner en efficacité. De plus, l’intérêt qu’elle nous porte, lui permet de connaitre nos faiblesses pour nous épauler au mieux.

M-L L T : Sa passion, son énergie, son ambition, son optimisme !

S : Quel est le fait ou évènement dans la société qui vous a le plus marqué ?

C J : Les championnats de France d’Equitation. Nous étions présents en tant qu’exposants. Cet évènement nous a apporté son lot de bonnes et de mauvaises surprises mais a également été une expérience humaine pour toute l’équipe.

M-L L T : Beaucoup de choses m’ont marqué pendant ces deux années chez Preppy. Mais je retiendrais surtout l’évolution globale que l’on a connu pendant cette période. Il y a deux ans, les processus de commandes étaient très manuels, même les tâches les plus simples prenaient beaucoup de temps. Aujourd’hui, la plateforme est très largement automatisée, et les résultats ont suivi en termes de volumes !

S : Pour finir mesdemoiselles, quelle chanson et quel mot caractérisent le mieux Camille Traverse à vos yeux ?

C J : Persévérance

M-L L T : « Who run the world ? Girls ! » Camille incarne parfaitement l’entrepreneuriat au féminin. Son parcours avec Preppy Sport est une source d’inspiration.

S : Merci à vous deux. Impliquées et passionnées, Camille peut être fière de s’être entourée de collaboratrices telle que vous. Je vous souhaite de belles aventures au sein de Preppy Sport.

Preppy sport cherche à réunir 75 000 € au taux de 8% (brut) sur 36 mois et pour cela, la société a choisi le financement participatif sur myOptions.co pour vous donner l’opportunité de la soutenir dans le développement de son activité. »

Vous pourrez également aimer