Non classé

Retour sur Equita Longines Lyon 2018 – Les pépites du stand Preppy !

09/11/2018

Vous le savez, l’équipe PreppySport était présente sur le salon Equita Longines du 31 octobre au 4 novembre. Au coeur du Hall 2, vous pouviez apporter du matériel à vendre mais également trouver les meilleures occasions. 

Le stand PreppySport se tenait dans un îlot de 4 autres jeunes sociétés française : Le French Paddock. Les marques représentées étaient : Equibao, Rid’Up ainsi que Akhal.

  • Equibao est une marque de soins pour le cheval (mais aussi les cuirs) bien connue des cavaliers.  Notre produit favori de la gamme ? Le Green HorseBacter qui nous permet de désinfecter le matériel que nous récupérons.  
  • Rid’Up est la marque qui nous présente une nouvelle génération d’étriers offrant sécurité, design et technicité. En effet, le produit propose une sécurité en cas de chute mais également un positionnement naturel de l’étrier qui améliore la position.
  • Akhal propose une guêtre de repos aux propriétés innovantes grâce à des principes actifs sous forme de recharge à intégrer dans la guêtre. Le système est notamment prescrit par des ostéopathes dans toute la France. 

Lors du salon nous avons eu le plaisir de vous rencontrer et de découvrir des quelques pépites. Voici notre sélection spéciale Equita Longines Lyon. 

Notre look préféré signé Clara Fourneron

IMG_3467

Lorsque la jolie Clara Fourneron est passée sur le stand pour nous déposer son matériel, nous avons été séduites par sa tenue de concours 100% Shiny grâce à sa bombe Samshield et sa veste Skorpii

Nous connaissions déjà la cavalière puisque nous l’avions interviewée dans le cadre du concours #PreppySellerie. 

Notre article coup de coeur

Capture d’écran 2018-11-09 à 16.43.18

La veste Animo

Taille : 36

Marque : Animo

Modèle : Lost

Couleur : Noir 

Prix : 390€

Notre découverte Instagram

Parmi nos visiteurs sur le salon, beaucoup sont sur Instagram. Nous avons souhaité vous partager un des comptes qui nous a plu et que nous suivons désormais activement. 

Cavalière du circuit poney, elle est devenue #PreppyRider en se procurant l’ensemble tapis et bonnet PreppySport en noir. 

Nous suivons ses aventures avec ses deux poneys de concours et notamment le joli gris Carrero.  

 

Preppy sur la piste d'Equita ?

Depuis la sortie de nos tapis et de nos bonnets aux couleurs de PreppySport, nos cavaliers partenaires arborent fièrement nos couleurs. L’une de nos cavalières s’est donc présentée sur la piste de Lyon avec son ensemble bleu marine. 

IMG_3265 - copie

Alix Petit Davy

& son joli alezan qui signe un petit 4pts pour leur première 150 sur la piste du Longines

Pour toi aussi devenir un PreppyRider, commande ton tapis PreppySport : disponible en bleu marine, noir ou gris.

Nous sommes très heureuses de vous avoir rencontrés lors de ce salon. Nous quittons la ville de Lyon mais avons hâte de revenir l’année prochaine.  Pour ceux qui n’ont pas pu déposer du matériel, rendez-vous sur notre rubrique conciergerie et nous serons présents au Salon du cheval de Paris.

Vous pourrez également aimer