Non classé

Vendez votre matériel à Equita

18/10/2021

C’est repartiiii, Equita réouvre ses portes cette année et PreppySport sera de la partie. 

 

Vous avez déjà préparé votre liste d’achat mais votre banquier ne semble pas tout à fait du même avis que vous sur les montants que vous comptez dépenser ? Preppy va vous aider à vous permettre de réaliser vos achats de rêve !! On vous explique tout. 

Comment faire ? 

Etape 1 : Trier toutes tes affaires dans ton dressing (oui, cette veste de concours qui n’est plus à ta taille ou ce pantalon Kingsland bleu marine que tu ne porte jamais vont devoir être triés) ainsi que dans ton casier (5 tapis Kentucky non portés, ça ne serait pas une addiction qui t’empêche d’acheter une paire de Veredus ? ) 

Etape 2 : Nettoyer tes affaires, ça doit briller comme jamais. 

Etape 3 : Embarquer les plus belles marques de ta sellerie dans ta valise pour Equita. Retrouve nous sur le stand PreppySport (PASSAGE 34 STAND K58) pour déposer ton matériel pendant toute la durée du salon. Nous définirons ensemble du meilleur prix de vente de ton article. 
(la commission du service PreppySport est de 30% – les articles doivent être de marque, propre et en bon état, Preppy se réserve le droit d’accepter le matériel – les articles doivent être récupéré à la fin de l’évènement)  

Etape 4 : A la fin du salon, il faudra récupérer tes articles non vendus. Aucune inquiétude, ceux-ci seront mis en ligne sur ton compte PreppySport avec les photos et diffusés auprès de nos 87’000 utilisateurs. Ils seront certainement vendus dans les semaines suivantes 🙂 
Pour les articles vendus, le montant sera versé sur votre porte-monnaie PreppySport le 15 Novembre. 

 

Vous avez des questions concernant le fonctionnement du service conciergerie PreppySport, n’hésitez pas à regarder notre foire aux questions – partie conciergerie. 

Alors, qu’attends tu pour trier ? 

Vous pourrez également aimer