Les marques

Le sellier CWD : la sellerie de précision !

11/03/2015

CWD est une marque française créée en 1998, qui a su s’imposer sur le marché ces dernières années.

Kevin Staut en selle CWD

photo Kevin Staut

Précision et savoir-faire ont propulsé cette marque au plus au niveau et rapidement à l’international. Désormais, 11% des meilleurs cavaliers mondiaux sont équipés d’une selle CWD.

Leur produit phare : 


En 2006, la marque lance sa célèbre selle 2G suite à des recherches et à des études approfondies. Cette selle alliant contact, confort, légèreté et souplesse a su prendre une grande place sur le marché.
Avec le plaisir pour code, la nouvelle selle 2Gs compose avec l’excellence. Une formule naturellement gagnante qui a renouvelé l’image de CWD qui se présente maintenant comme une marque qui vise la performance et l’excellence.
Kevin Staut (photo ci-dessus), célèbre cavalier de CSO et sponsorisé par CWD, a notamment gagné la Médaille d’Or aux championnats d’Europe de Windsor en selle 2G en 2009 et continue aujourd’hui à exceller sur les épreuves du plus haut niveau.

À l’écoute, cette marque propose également certains changements sur leur selle pour adapter au mieux leurs matériels aux cavaliers et leur monture.
Contrat rempli pour cette marque qui propose une gamme de selles qui ravira le plus grand nombre, du loisir à la compétition.

PreppySport vous recommande cette marque si vous êtes à la recherche d’une selle alliant confort et précision. N’hésitez plus et rendez-vous sur le site de PreppySport pour découvrir les selles en stock !

Vous pouvez retrouver ici tous les produits CWD actuellement en vente sur le site PreppySport

Vous pourrez également aimer