Interviews, Les marques

Le planner équestre : The Horse Riders

10/11/2017

Le planner by The Horse Riders est le premier organisateur papier permettant de visualiser et suivre l’évolution du travail de notre cheval, ses soins, ses compétitions.

Old School la version papier ? Pas avec le planner The Horse Riders…

Un planner ? Qu’est ce que c’est et pour quoi faire ?

A l’ère du tout numérique, le fait de prendre son temps pour répertorier dans un cahier les éléments importants est un vrai petit plaisir personnel.

C’est important de pouvoir observer ce que l’on fait réellement à cheval, notre évolution, de bien garder en tête nos objectifs et voir comment nous nous améliorons à chaque instant. Ce sont pour toutes ces raisons que le planner Horse Riders a été crée.

 

Le planner équestre The Horse Riders vous permettra d’avoir un suivi de vos séances à cheval, gérer le travail de votre travail de votre cheval, gérer votre budget, gérer vos compétitions, visualiser vos habitudes, atteindre vos objectifs, obtenir des conseils de professionnels (moniteurs, cavaliers, préparateur physique pour cavalier, physiotgérapeute…) et garder un souvenir de votre année à cheval.

Qu’est ce qu’on va trouver dans ce planner ? 

Vous pourrez trouver plus de 160 pages (format A5), toutes plus colorées les unes que les autres, avec des tas d’infos ! Que ce soit pour une demi-pension, votre propre cheval, que vous soyez cavalier de loisir ou de compétition, vous y trouverez votre bonheur.

– Des pages de présentation de vous et votre monture, de la place pour des photos, pour parler du dernier exercice, votre dernier stage

– Mettre sur papier vos différents objectifs, que ce soit sur l’année, par mois, ou plus spécialement en compétition…

– Garder une trace de vos séances, du budget que vous dépensez par mois (gosh ! 💸) ou encore une liste de votre matériel à acheter sur PreppySport

 

– Des idées d’exercices proposés par des moniteurs et cavaliers qualifiés, des tutos pour des soins, massages…

 

Qui se cache derrière le projet The Horse Rider?

Il y a quelques mois, Tiphaine, la blogueuse de The Horse Riders a décidé de créer ce planner équestre.

Elle a 21 ans, étudiante en Master Management du Sport à l’Université d’Orsay à Paris. (Tiphaine avait rejoint la team Preppy pour un stage en début d’année 💙 )
Elle a pratiqué de nombreux sports et elle trouve qu’en tant que cavaliers « on manque beaucoup de crédibilité ». Il est vrai que contrairement à d’autres sports on a très peu d’outils pour nous organiser dans notre travail et voir notre évolution. C’est pourquoi elle a décidé de créer ce planner équestre.

Pour que ce planner puisse voir le jour Horse riders à besoin de vous et c’est ici que ça se passe >> https://fr.ulule.com/planner-horse-riders/<<

Chez Preppy on a déjà acheté le notre et on a hâte de le recevoir 💫

Vous pourrez également aimer